Un acteur de The Flash viré suite à la découverte d’anciens tweets racistes et misogynes

Gros coup dur pour les fans de la série The Flash. Nous avons appris hier en début de soirée que l’interprète de Ralph Dibny « Elongated Man », Hartley Sawyer, vient d’être licencié et ne reviendra donc pas pour la septième saison de la série.

Comme vous le savez, depuis quelques jours et suite au décès de George Floyd, le monde entier s’est soulevé contre le racisme et toutes les formes de discrimination de manière plus globale, notamment avec le mouvement #BlackLivesMatter. C’est dans ce contexte qu’ont été retrouvés d’anciens tweets de l’acteur, des tweets dont le caractère est raciste et misogyne. L’acteur Grant Gustin a relayé, par un post sur son compte Instagram, les propos du créateur de The Flash Eric Wallace, propos qu’il déclare partager. De son côté, Hartley Sawyer a publié un message de repentance.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.