Uma Thurman (Imposters, Chambers) au casting de Suspicion, basée sur le format israélien False Flag

Après avoir fait ses premiers pas dans une série en 2012 dans Smash puis avoir tenu des rôles importants dans The Slap ou encore Imposters, c’est en 2019 que Uma Thurman a obtenu le rôle titre d’une série dans Chambers. Aujourd’hui, l’actrice qui est principalement connue pour ses films (Pulp Fiction, Kill Bill…) a été castée pour le rôle titre dans la série Suspicion, basée sur la série israélienne False Flag, diffusée en 2015.

Suspicion est un thriller très rythmé dans lequel Leo, 21 ans, le fils d’une éminente femme d’affaires américaine (Uma Thurman) est kidnappé. Rapidement, quatre citoyens britanniques séjournant à l’hôtel où a lieu l’enlèvement deviennent les principaux suspects.

Sont également au casting de ce remake : Kunal Nayyar (The Big Bang Theory), Noah Emmerich (The Americans), Georgina Campbell (Black Mirror), Elyes Gabel (Scorpion), Elizabeth Henstridge (Agents of S.H.I.E.L.D.) et Angel Coulby (Dancing on the Edge).

Rob Williams sera le showrunner, Chris Long le réalisateur et Darin McLeod le producteur. Rob Williams et Chris Long seront également producteurs exécutifs aux côtés de Howard Burch et Avi Nir.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.