Uma Thurman apparaîtra dans une nouvelle série intitulée « My So Called Wife »

Les stars de cinéma se tournent décidément beaucoup vers le petit écran … Après Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley dans Big Little Lies, c’est au tour de Uma Thurman de jouer prochainement pour la télévision, dans la future série My So Called Wife. Toutefois, ce n’est pas la première fois que l’actrice se prête à cet exercice. En effet, les sériephiles ont pu l’apercevoir en 2012 dans Smash ou plus récemment dans The Slap (La gifle, ndlr) en 2015.

Uma interprétera Lenny Cohen et donnera la réplique à Inbar Lavi (The Last Ship), Aaron Douglas (Hemlock Grove), Samuel Patrick Chu (Alcatraz) ou encore Parker Young (Arrow). Actuellement en tournage au Canada, la série met en scène une arnaqueuse qui séduit des hommes ou des femmes puis qui les dépouillent. Seulement voilà, trois de ses victimes s’assemblent pour la faire arrêter … La diffusion est prévue pour 2017 sur la chaîne câblée Bravo et la première saison devrait comprendre dix épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*