Tyne Daly rejoint le casting de la série Murphy Brown pour CBS

L’ancienne vedette de Cagney & Lacey – qui aura également droit à un reboot – et de Judging Amy, Tyne Daly, reviendra dans un nouveau rôle à la télévision, quatre ans après sa dernière apparition dans une série télévisée (Modern Family), puisqu’elle vient d’obtenir un rôle majeur dans le revival de la sitcom de 1988, Murphy Brown.

L’actrice rejoint alors Candice Bergen, Joe Regalbuto et Grant Shaud, qui reprennent chacun leurs rôles respectifs. Elle incarnera Phyllis, la soeur de Phil, la propriétaire du bar décédée et très aimée dans la série originale, qui reprendra alors le bar et sera une amie et une confidente pour Murphy et sa bande.

La chaîne CBS a déjà commandé une saison de 13 épisodes de Murphy Brown, qui sera toujours menée par la créatrice Diane English.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.