Tyler Hoechlin, le nouveau Superman de la CW

Après Tom Welling dans Smallville, la CW vient de caster son deuxième Superman, cette fois-ci pour Supergirl, et il s’agit d’un ancien acteur de Teen Wolf : Tyler Hoechlin. Alors que dans la première saison de la série, diffusée sur CBS, on ne voyait que l’ombre du cousin de Kara, la chaîne a décidé qu’il était temps de mettre un visage sur le personnage. Tyler apparaîtra au moins dans les deux premiers épisodes de la deuxième saison.

Pour rappel, nous avions établi un Top 5 des acteurs que nous verrions le plus dans le rôle, mais Tyler n’en faisait malheureusement pas partie. N’hésitez tout de même pas à lire l’article !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.