Tyler Hoechlin, le nouveau Superman de la CW

Après Tom Welling dans Smallville, la CW vient de caster son deuxième Superman, cette fois-ci pour Supergirl, et il s’agit d’un ancien acteur de Teen Wolf : Tyler Hoechlin. Alors que dans la première saison de la série, diffusée sur CBS, on ne voyait que l’ombre du cousin de Kara, la chaîne a décidé qu’il était temps de mettre un visage sur le personnage. Tyler apparaîtra au moins dans les deux premiers épisodes de la deuxième saison.

Pour rappel, nous avions établi un Top 5 des acteurs que nous verrions le plus dans le rôle, mais Tyler n’en faisait malheureusement pas partie. N’hésitez tout de même pas à lire l’article !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*