Tyler Hoechlin, Justin Chatwin et trois autres acteurs rejoignent le casting de la série Netflix Another Life

Après Teen Wolf et Supergirl, c’est dans Another Life, la nouvelle production de SF de Netflix que nous allons retrouver Tyler Hoechlin. Le show suis les aventures de Niko Breckinridge (Katee Sackhoff), une astronaute, qui, avec son équipe, est chargée d’explorer les origines d’un artefact alien. Toutefois, ils vont vite se rendre compte que cette mission est bien plus périlleuse qu’elle n’y paraît…

Hoechlin interprétera Ian Yerxa, l’ancien capitaine du vaisseau Salvare qui laissera sa place à Niko. De plus, la série accueille également Justin Chatwin que nous avons déjà eu l’occasion de voir dans Shameless. Ce dernier incarnera Erik Wallace, le mari de Niko. Pour continuer, Selma Blair, connue pour son rôle iconique dans Sexe Intentions, intègre également le casting du show en prêtant ses traits à Harper Glass, une journaliste déterminée à exposée ses découvertes aux yeux de tous. Another Life accueille également Samuel Anderson (Loaded) ainsi qu’Elizabeth Faith Ludlow (The Walking Dead).

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.