Tyler Hoechlin et Brandon Routh enfileront tous les deux le costume de Superman dans le crossover du Arrowverse

L’année dernière, le crossover du Arrowverse – Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow – avait introduit le personnage de Batwoman (Ruby Rose), qui a désormais droit à sa propre série, cette année nous allons voir double, puisque The CW a décidé de faire apparaître Superman à deux moments différentes.

Le personnage sera donc joué par deux acteurs différents. Ainsi, Tyler Hoechlin reprendra le rôle qu’il a déjà interprété dans Supergirl, et le second Superman sera interprété par Brandon Routh, qui incarne habituellement Ray Palmer dans Legends of Tomorrow – introduit dans Arrow.

Le fait de choisir Brandon Routh pour jouer le deuxième Superman est un joli clin d’œil au fait qu’il a incarné le super-héros dans le film Superman Returns de Bryan Singer sorti en 2006.

Cette annonce devrait être confirmée aujourd’hui lors des panels du Arrowverse au San Diego Comic Con.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.