Tyler Alvarez (American Vandal) rejoint le casting du revival de Veronica Mars

Le revival de Veronica Mars se précise : après les retours confirmés de nombreux acteurs de la série, dont bien sûr Kristen Bell, mais ausi Jason Dohring, Eric Colantoni et Ryan Hansen, ainsi que l’arrivée de plusieurs autres acteurs dans la série, c’est au tour de Tyler Alvarez de rejoindre la saison 4 de Veronica Mars, qui sera toujours dirigée par Rob Thomas.

La star d’American Vandal se glissera dans la peau de Juan-Diego De La Cruz, un membre du gang de motards Pacific Coast Highway, qui a souvent des problèmes avec Veronica.

Toujours aucune date n’a été annoncée par Hulu, la plateforme de vidéos à la demande qui diffusera cette dernière saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.