TWIN : un premier trailer pour la nouvelle série avec Kristofer Hivju (Game of Thrones)

La nouvelle série norvégienne TWIN, qui sera diffusée sur la chaîne NRK1 cet automne, vient de se dévoiler dans un premier trailer où nous pouvons voir l’acteur Kristofer Hivju (Tormund Giantsbane dans Game of Thrones) dans le rôle titre.

Créée par Kristoffer Metcalfe, TWIN est une série à suspense qui suit une jeune mère, Ingrid (Rebekka Nystabakk) qui persuade Erik, le jumeau de son défunt mari Adam, tous deux joués par Kristofer Hivju, de prendre son identité lorsque celui-ci meurt accidentellement des mains de sa femme suite à une altercation entre les jumeaux. La série a par ailleurs été présentée lors du festival Séries Mania 2019.

Découvrez dès maintenant la bande annonce de TWIN :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.