Twelve Forever : une série animée commandée par Netflix

Netflix vient de commander une toute nouvelle série animée par la productrice et scénariste Julia Vickerman, intitulée Twelve Forever. La série se focalisera sur le personnage de Reggie, une jeune fille de 12 ans dont le souhait de rester une enfant est si fort qu’il va créer un monde fantastique dans lequel elle ne grandira jamais. Elle sera accompagnée de ses amis Todd et Esther, qui visiteront ce monde magique avec elle, où ils seront totalement libre d’échapper aux responsabilités qui les attend s’ils devaient grandir.

Julia Vickerman, surtout connue pour son travail sur Les Supers Nanas, s’est exprimée sur la commande de la série : « Je suis plus que ravie que Twelve Forever ait trouvé une maison chez Netflix. C’est un projet qui me tient très à cœur et je suis reconnaissante de pouvoir partager le monde de Reggie avec tout le monde. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.