Tunnel sera de retour à partir du 4 juin sur Canal +

Stephen Dillane et Clémence Poésy vont bientôt reprendre du service sur Canal + ! Les deux acteurs seront bel et bien de retour prochainement pour la diffusion de la troisième et dernière saison de la série dramatique Tunnel, où ils retrouveront leurs rôles respectifs de Karl Roebruck et Elise Wassermann afin d’enquêter sur une nouvelle affaire. La diffusion de cette nouvelle saison débutera le 4 juin prochain sur la chaîne câblée.

La série, co-produite avec SkyAtlantic et EndemolShine France, est écrite par Emilia di Girolamo et va s’inspirer de l’actualité pour cette nouvelle saison de six épisodes en abordant la crise migratoire et les enfants migrants, le fait qu’un pays tout entier se mette à la recherche d’un enfant disparu, ou qu’au contraire des milliers d’enfants migrants ne soient pas pris en charge, simplement à cause de leurs origines et de leur condition. Elise et Karl devront réapprendre à travailler ensemble, après la deuxième saison qui a laissé des marques sur la jeune enquêtrice.

Aucun trailer n’a pour l’instant été diffusé par la chaîne, un teaser très court avait été cependant dévoilé en septembre 2017.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.