Trust Me obtient une seconde saison, mais sans Jodie Whittaker

La BBC vient de renouveler la série médicale et dramatique Trust Me, qui avait été diffusée l’été dernier. On y découvrait le personnage de Cath Hardacre (incarnée par Jodie Whittaker), une infirmière témoin d’actes de négligence dont elle a gardé des traces écrites : des noms, des dates… et qui aimerait les rendre publics en les dénonçant. Mais les choses ne se passent pas comme prévues, Cath perd son travail. Elle décide finalement de déménager en Ecosse, vole l’identité de l’une de ses anciennes amies et se fait passer pour médecin urgentiste.

Bien sûr, c’est sans surprise que cette seconde saison se fera sans l’actrice principale, maintenant engagée sur Doctor Who où elle incarnera le treizième Docteur et premier Docteur féminin. Le casting tout entier sera d’ailleurs différent. Dan Sefton, le créateur et scénariste de la série sera cependant de retour et cette seconde saison sera composée de quatre épisodes, comme la première.

On y découvrira James McKay, le survivant d’un attaque en Syrie. Il récupère d’une blessure à la colonne vertébrale qui l’empêche presque entièrement de bouger. Il a pratiquement tout perdu : ses capacités physiques, mais aussi ses amis, son travail. Il observe la vie autour de lui mais les gens semblent mourir de manières inexpliquées les uns après les autres… Alors, est-ce vrai ou devient-il paranoïaque ?

Le tournage devrait commencer plus tard dans l’année. En attendant, vous pouvez retrouver notre avis sur le pilot de la série !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.