True Detective : une saison 3 avec Mahershala Ali ?

Rien n’a encore été confirmé, mais il semblerait que l’acteur Mahershala Ali, que nous avons pu voir dans des séries comme Luke Cage, House of Cards ou Les 4400, pourrait interpréter le rôle principal dans la troisième saison de True Detective. La première saison de la série avait été un véritable triomphe, alors que la seconde saison avait reçu des critiques beaucoup moins positives et les audiences avaient été en baisse tout au long de la diffusion. L’acteur serait actuellement en pleines discussions pour obtenir un rôle dans cette possible troisième saison. En effet, la série n’a pour l’instant pas été officiellement renouvelée.

Cependant, en mars dernier, nous apprenions que Nic Pizzolatto, le créateur de la série, était en pleine écriture du scénario pour une troisième saison, accompagné du créateur de la série Deadwood, David Milch.

Cette information est donc à prendre avec des pincettes, aucune annonce officielle n’a pour l’instant été faite.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.