True Detective, saison 3 : huit nouveaux acteurs au casting !

Le casting de la troisième saison de True Detective ne cesse de s’agrandir avec l’arrivée de pas moins de huit nouveaux acteurs au sein de l’équipe ! En effet, Ray Fisher, Rhys Wakefield, Michael Greyeyes et Jon Tenney se sont ajoutés à la distribution, rapidement suivis de Sarah Gadon et Emily Nelson, et enfin Brandon Flynn et Michael Graziadei. Pour rappel, True Detective est une série anthologique, dont la saison 3 se déroulera dans l’Arkansas et racontera l’histoire d’un crime macabre au cœur des Ozarks.

Ray Fisher, que vous avez pu voir dans le film Justice League cette année, incarnera Freddy Burns, le fils de Wayne (Mahershala Ali). Quant à Rhys Wakefield (Summer Bay), Michael Greyeyes (Fear the Walking Dead) et Jon Tenney (ScandalMajor Crimes), ils joueront respectivement les rôles récurrents Henry Hays, Brett Woodard et Alan Jones, dont la description nous est encore inconnue. Sarah Gadon, que vous avez pu voir dans 22.11.63 ou encore Alias Grace, interprétera Elisa Montgomery et Emily Nelson, connue pour Code Black, prêtera ses traits à Margaret. Enfin, Brandon Flynn (13 Reasons Why) jouera Ryan Peters et Michael Graziadei (Les feux de l’amour) sera Dan O’Brien. Là encore, nous n’avons pas plus d’information au sujet de ces personnages.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.