True Detective saison 3 : Carmen Ejogo rejoint le casting

La saison 3 de True Detective se fait attendre et se dévoile avec parcimonie. Aujourd’hui nous apprenons que l’actrice Carmen Ejogo (Salma) rejoint Mahershala Ali et campera le rôle de Wayne Hays, un détective de la police d’Etat du nord-ouest de l’Arkansas dans cette très attendue troisième saison. Néanmoins, l’actrice ne sera pas une détective mais une institutrice qui aura un lien direct avec deux enfants disparus en 1980.

La saison 3 se rapprochera un peu plus de la saison 1 et aura pour thème un crime macabre perpétré au cœur des Orzaks et un mystère qui s’étendra sur plusieurs décennies. On aura donc le retour des flash-backs, l’histoire se déroulant sur trois périodes précises.

Si pour le moment nous n’avons pas de date de tournage ou de diffusion, nous avons bons espoirs de retrouver True Detective courant 2018.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.