True Blood, en route pour Broadway !

C’est le journal The New-York Post qui a annoncé la nouvelle : la série True Blood va être adaptée en comédie musicale pour Broadway.

Après les livres de Charlaine Harris, la série produite par Alan Ball et diffusée par HBO entre 2008 et 2014, True Blood aura droit à une nouvelle vie. Les fans de vampires et de la saga n’ont qu’à se réjouir : le projet est déjà bien avancé puisque le premier acte fait déjà plus de 130 pages.
Dans l’équipe, on retrouverait Pam McKinnon comme metteur en scène, Elizabeth Scott à l’écriture du livret et des paroles, Nathan Barr à la musique (qui était également le compositeur de la série TV), et Ellen Foley, Claybourne Elder et Ann Harada au casting.

L’intrigue devrait globalement être ma même que celle de la série télévisée : « True Blood: The Musical » se déroulera dans la ville de Bon Temps en Louisiane, où les vampires vivent parmi les humains. La ville abrite également des fées, des sorcières, des loup-garous et des métamorphes. Si la production voit effectivement le jour, il devrait y avoir des tas d’effets spéciaux. À surveiller, donc.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*