La troisième saison de Poldark a enfin une date de diffusion !

Alors que la série devait initialement revenir sur nos écrans à la rentrée, ITV a surpris tout le monde en annonçant le retour de Poldark pour le mois de juin ! Mais aucune date précise n’avait pour l’instant été dévoilée… C’est maintenant chose faite, puisque la chaîne vient d’annoncer que le premier épisode de la troisième saison serait diffusé le 11 juin prochain !

Cette troisième saison se déroulera en 1794, la révolution française menaçant de venir assombrir l’existence de nos personnages principaux en Cornouailles. Eleanor Tomlinson, Aidan Turner, Heida Reed, Jack Farthing, Ruby Bentall, Luke Norris et Caroline Blakiston seront bel et bien de retour pour cette troisième saison, tout comme Gabriella Wilde et John Nettles dont les personnages ont été présentés lors de la saison 2. De nouveaux personnages feront également leur apparition, sous les traits de Harry Richardon et Tom York qui incarneront Drake et Sam, les frères de Demelza. Ellise Chappell, quant à elle, incarnera la cousine d’Elizabeth et Sean Gilder jouera Tholly Tregirls.

Il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant de vivre de nouvelles aventures aux côtés de Ross !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.