Trois nouvelles séries chez Syfy dont une adaptée d’un roman de G.R.R. Martin (Game of Thrones)

Syfy, chaîne dédiée à la science fiction et aux univers fantastiques, a annoncé la production de trois nouvelles séries.

Parmi elles, Krypton dont nous vous avions déjà parlé ici. La série sur les origines de la planète natale de Superman se veut proche du Man of Steel de Zack Snyder (qui a également réalisé Batman VS Superman). Nous retrouvons au casting Georgia Campbell (Broadchurch) dans le rôle de Lyta Zod, mais aussi Elliott Cowan, qui interprète Daron-Vex et que nous avions déjà vu dans la série Da Vinci’s Demons, ainsi que Ian McElhinney (Game of Thrones) dans la peau de Val-El. En ce qui concerne le scénario, c’est un habitué qui assure la tâche puisque David S. Goyer a également été chargé de l’écriture de la trilogie Batman de Christopher Nolan et plus récemment de Batman VS Superman et Man of Steel.

 

Deuxième série en préparation chez Syfy : Happy!. Cette série, adaptée du roman de Grant Morrison et Darick Robertson, met en scène un ancien policier (incarné par Christopher Meloni) blasée par le monde dans lequel il vit où les violences sont monnaie courante. Cependant, sa vie change du tout au tout lorsqu’un petit cheval bleu imaginaire apparaît dans sa vie. Brian Taylor (Ghost Rider 2: L’esprit de vengeance) assure la direction de la série et c’est aux côtés de Grant Morrison lui-même qu’il s’occupera de son écriture.

Enfin, la chaîne s’offre Nightflyers, série adaptée du roman de G.R.R. Martin qui n’est autre que le créateur de l’univers de Game of Thrones. La série se déroule alors que la Terre est sur le point d’être détruite. Une équipe est donc envoyée dans l’espace à bord d’un des meilleurs vaisseaux conçus : le Nightflyers. Leur mission ? Intercepter le vaisseau d’aliens qui auraient la solution de la survie humaine. Si vous êtes un adepte des écrits de Martin, ou même tout simplement de Game of Thrones, vous savez déjà que cette série est prometteuse et à suivre de près.

Voilà donc les trois prochaines nouveautés à découvrir sur Syfy ! Laquelle vous tente le plus ? Nous à la redac’ nous avons hâte de découvrir Nightflyers.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.