Trois nouveaux acteurs pour la saison 2 de The Girlfriend Experience !

Lorsque la série de Steven Soderbergh, The Girlfriend Experience, adaptée de son propre film de 2009, a été renouvelée pour une seconde saison en août dernier, nous savions déjà que les personnages seraient nouveaux et complètement différents de ceux de la première saison, un peu à l’image de ce qu’a pu faire Skins (qui vient de fêter ses 10 ans) avec ses trois générations ou encore American Horror Story, dont l’intrigue diffère à chaque saison.

Aujourd’hui, nous apprenons une bonne nouvelle : trois nouveaux acteurs viennent d’être annoncés au casting de cette seconde saison, dans laquelle nous suivrons deux histoires durant 14 épisodes : la première écrite par Lodge Kerrigan, qui se déroulera à Washington, et la deuxième par Amy Seimetz, qui se déroulera au Nouveau-Mexique.

 

Tout d’abord, le scénario écrit par Lodge Kerrigan racontera l’histoire d’Erica Myles, interprétée par Anna Friel (Marcella, Pushing Daisies), dirigeante d’un Super PAC (comité d’action politique permettant de financer des élections, ndlr) républicain, qui entamera une relation complexe et surtout inattendue avec le personnage de Louisa Krause (Billions), Anna Greenwald, une jeune call-girl très douée dans ce qu’elle fait.

 

 

 

 

 

 

Puis, parallèlement, dans l’histoire d’Amy Seimetz, nous retrouverons Carmen Ejogo (Kidnapped, Chaos, Zero Hour), qui tiendra le rôle de Bria Jones, jeune femme venant d’emménager au Nouveau-Mexique après avoir découvert des informations suspectes sur un de ses clients.

 

 

 

Le créateur de la série, Steven Soderbergh a déclaré à propos de cette seconde saison : « Amy et Lodge ont mis en avant l’ambition, la portée et la complexité du spectacle en créant deux scénarios encore plus provocateurs et plus conflictuels que ceux de l’an dernier. Je suis aussi excité qu’un Suédois est autorisé à l’être. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.