Trois acteurs rejoignent The Affair en tant que récurrents

La série de Showtime The Affair, créée par Hagai Levi et Sarah Treem, vient d’ajouter trois acteurs à son casting. Ainsi, Russell Hornsby, Tim Matheson et Dina Meyer rejoignent de façon récurrente la distribution pour la saison 4 de la série, prévue pour 2018.

Russell Hornsby (Grimm) jouera Carl Gatewood, un ancien étudiant brillant et prometteur, mais son expérience dans une université d’élite le démoralisera et le retournera contre le système dans lequel prospérait son ex-femme.

Tim Matheson (Hart of Dixie) et Dina Meyer (Sequestered) incarneront un couple ayant des informations choquantes à dévoiler à propos d’Alison (Ruth Wilson), que les deux jeunes gens connaissaient auparavant.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.