Trois acteurs rejoignent la distribution du pilote d’Abby’s

NBC a commandé le pilote de la série Abby’s, qui a déjà casté trois de ces personnages. Ainsi, Nelson Franklin, Jessica Chaffin et Leonard Ouzt joueront dans le premier épisode de la potentielle série de Josh Malmuth et Pamela FrymanAbby’s sera centrée sur un bar sans licence à San Diego où les habitués forment une communauté suivant un certain nombre de règles.

Nelson Franklin (Black-ish) y incarnera Bill, le nouveau propriétaire du Abby’s. Quant à Jessica Chafflin (Man with a Plan), elle jouera Beth, une mère tourmentée qui vit à côté, habituée du bar où elle peut échapper à la folie de sa vie de famille. Enfin, Leonard Ouzt (Master of None) interprétera James, un autre habitué du bar, qui est agent de sécurité dans un entrepôt dont le seul plaisir est de se rendre dans ce bar.

Les trois acteurs rejoignent donc Natalie Morales (Parks and RecreationThe GrinderSanta Clarita Diet) au casting, puisque la jeune femme prêtera ses traits au personnage d’Abby.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.