Trois acteurs rejoignent Blood & Treasure, nouvelle série CBS

Blood & Treasure, nouvelle série CBS, vient de trouver trois acteurs pour son pilote. En effet, Katia Winter (Sleepy Hollow), Michael James Shaw (Limitless) et James Callis (Battlestar Galactica) ont tous les trois signé pour rejoindre la distribution de la nouveauté, dont le pilote sera présentée dans plus d’un an.

Écrite par Matt Federman et Stephen Scaia, tous deux scénaristes et producteurs exécutifs sur Jericho et LimitlessBlood & Treasure se concentrera sur un brillant expert en antiquités et un voleur d’arts rusé qui s’associent pour attraper un terroriste impitoyable qui finance ses attaques à travers des trésors volés.

Katia Winter jouera Gwen, une enquêtrice d’Interpol intelligente et dure spécialisée dans le monde sombre et dangereux des antiquités du sang. De son côté, Michael James Shaw prêtera ses traits à un trafiquant d’armes impitoyable et charismatique, qui cache un profond secret. Quant à James Callis, il interprétera Hardwick, un courtier d’antiquités raffiné et malicieux, qui a passé des années à s’enrichir grâce à un processus de revente d’œuvres d’arts pillées.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.