Troian Bellisario (Pretty Little Liars) rejoint Patrick Dempsey à l’affiche de Ways and Means

Une ancienne star du teen show Pretty Little Liars jouera prochainement aux côtés de Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy). En effet, Troian Bellisario, qui a incarné Spencer Hastings dans les 6 saisons de la série, a rejoint la distribution du pilote de Ways and Means, qui sera réalisé par Phil Abrahams.

Écrite par Mke Murphy et Ed Redlich, Ways and Means est un drame politique qui se concentre sur un puissant leader du Congrès (joué par Patrick Dempsey) qui a perdu confiance en la politique. Il se retrouve alors à travailler en secret avec une jeune députée idéaliste (interprétée par Troian Bellisario) de la partie adverse pour renverser le système désespérément embourbé qu’il a aidé à créer. Ensemble, iels tenteront de sauver la politique américaine… s’iels ne se font pas prendre.

Le personnage de Troian Bellisario, Claire, est une nouvelle membre du Congrès démocrate de première année, progressiste et idéaliste, qui est intelligente et franche. Elle va devoir trouver comment allier son idéalisme et son ambition.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.