Trial & Error : Michael Hitchcock récurrent dans la saison 2

Le casting de Trial & Error s’enrichit d’un nouvel arrivant en la personne de Michael Hitchcock. L’acteur de Crazy Ex Girlfriend aura un rôle récurrent dans la saison 2 de la comédie sur NBC.

Crée par Matt Miller et Jeff Astrof, Trial & Error est une parodie des émissions de faits divers et d’enquêtes criminelles. La deuxième saison sera centrée sur Josh Segal, un avocat new-yorkais encore mal ajusté à la vie dans une petite ville du sud. Il a pour mission de défendre la première dame d’East Peck, Lavinia Peck_Foster, connue pour ses tenues tape à l’œil, ses chapeaux et son chat sans poil. Lorsque son mari est victime d’un meurtre aux circonstances étranges, Lavinia est vite suspectée.

Michael Hitchcock jouera Jesse Ray Beaumont, un horloger de génie mais paranoïaque originaire du grand sud. Jesse fut jugé et condamné pour le meurtre du frère de Lavinia neuf ans auparavant.

La saison 2 de Trial & Error démarre le 19 juillet sur la chaîne américaine NBC.

 

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.