Trial & Error : Kristin Chenoweth dans la saison 2 !

L’actrice Kristin Chenoweth vient d’obtenir un rôle dans la saison 2 de Trial & Error, comédie de NBC dont la saison 2 débutera cette année aux États-Unis. Récompensée d’un Emmy Awards en 2008 pour son rôle dans Pushing Daisies, la jeune femme aura un rôle régulier dans cette nouvelle saison.

Trial & Error suit Josh Segal (Nicholas D’Agosto), un jeune avocat, qui dans la première saison a dû défendre un professeur de poésie d’une petite ville d’avoir assassiné sa femme. Dans la saison 2, Kristin Chenoweth (À la maison blancheGlee) succédera alors à John Lithgow, qui incarnait l’accusé dans la première saison, et jouera la très excentrique héritière Lavinia Peck-Foster, qui se retrouve accusé du meurtre de son mari Edgar quand celui-ci est retrouvé enfermé dans une valise dans le coffre de sa voiture.

L’actrice rejoint donc également Jayma Mays – ce qui nous offrira une mini-réunion Glee -, Steven BoyerKrysta Rodriguez et Sherri Shepherd.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.