Trevor Einhorn et Brittany Curran promus réguliers dans The Magicians

Déjà récurrents dans la série depuis la première saison pour l’un et depuis la deuxième pour l’autre, Trevor Einhorn et Brittany Curran viennent d’être promus réguliers dans la saison 3 de The Magicians !

The Magicians nous raconte l’histoire de Quentin Coldwater (Jason Ralph), qui se fait admettre à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens, tandis que sa meilleure amie, Julia (Stella Maeve), échoue aux tests d’admission. Dans la série, Trevor Einhorn interprète Josh Hoberman et Brittany Curran joue Fen.

La saison 2 s’est terminée en avril et la saison 3 devrait débuter en 2018, avec un peu plus de présence à l’écran pour les deux acteurs.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.