Traqués : la nouvelle mini-série de TF1

Le lundi 14 mai prochain, TF1 diffusera deux épisodes inédits de Traqués, une nouvelle mini-série avec Jenifer Bartoli dans le rôle principal.

Nous la connaissons essentiellement en tant que chanteuse, c’est cette fois-ci l’actrice que nous pourrons redécouvrir à la télévision. En effet, Jenifer Bartoli revient dans le petit écran, pas encore pour The Voice Kids comme elle le fait tous les ans, mais pour endosser le premier rôle de la série Traqués, programmé lundi prochain à partir de 21h.

Dans cet unitaire de 2×52 minutes réalisé par Ludovic Colbeau-Justin, Jenifer interprétera Sarah, une jeune femme seule, qui mène une existence monotone, jusqu’à ce qu’elle découvre Léo (Félix Bossuet), un garçon de 11 ans qui se cache dans le coffre de sa voiture. Touchée de le voir en cavale, elle choisit de le protéger, lui qui ignore encore que son père n’a pas survécu lors d’une fusillade. Sur leurs pas, le commissaire Simon Donatelli (Joffrey Platel) les traquent, intrigué par le passé trouble de Sarah. C’est donc non sans difficulté que la femme et l’enfant se retrouvent ensemble dans une course poursuite pour sauver leurs vies et vont tisser peu à peu un lien fort.

Jenifer Bartoli a déjà joué au cinéma dans les comédies Les Francis et Faut pas lui dire, mais c’est en revanche pour la première fois qu’elle fait son apparition dans une série, qui est produite par TF1 et Europacorp Television. Rendez-vous, donc, lundi prochain pour vous faire votre avis sur cette nouvelle série.

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.