Un trailer pour Troy : Fall of a City, dont la diffusion débute ce soir au Royaume-Uni

C’est ce soir que Troy : Fall of a City débutera sa diffusion outre-manche sur la BBC. À cette occasion, un court trailer vient d’être dévoilé par la chaîne.
Le projet de cette série nous était révélé il y a déjà plusieurs mois : BBC et Netflix s’associaient pour nous raconter une nouvelle version de la guerre de Troie, à travers les yeux d’une famille fortunée de la ville fortifiée et réputée imprenable. La série s’intéressera plus particulièrement aux rôles qu’on joué le prince Pâris (incarné par Louis Hunter) et Hélène de Sparte (jouée par Bella Dayne) dans le déclenchement de cette guerre devenue mythique.

Scénarisée par le britannique David Farr, à qui l’on doit The Night Manager, Troy : Fall of a City comptera huit épisodes et réunit de nombreux acteurs parmi lesquels on retrouvera par exemple Frances O’Connor, Joseph Mawle, Tom Weston-Jones, Jonas Armstrong, Alfred Enoch

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.