Un trailer pour The Terror, la nouvelle série signée Ridley Scott

Inspiré du roman de Dan Simmons, The Terror est la toute nouvelle série produite par Ridley Scott (Gladiator, Seul sur Mars, Alien). Réalisée par Edward Berger et scénarisée par David Kajganich, cette série d’horreur s’inspire de la vie du Capitaine Sir John Franklin, qui a réellement existé, et nous plonge en 1845, quand une équipe de la Royal Navy part en expédition pour trouver le passage du Nord-Ouest. Ils seront finalement attaqués par un mystérieux prédateur…

Au casting, on retrouve des noms bien connus du monde de la télévision comme Ciaran Hinds (Rome, Shetland), Jared Harris (Sherlock Holmes : Jeu d’espion, The Crown, Mad Men), Tobias Menzies (Outlander, The Night Manager), Matthew McNulty (The Musketeers, Versailles) parmi beaucoup d’autres.

Un superbe premier trailer vient d’être diffusé, nous promettant une diffusion sur AMC pour mars 2018.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.