Un trailer pour The Dangerous Book For Boys de Bryan Cranston

La nouvelle comédie d’Amazon The Dangerous Book For Boys, dont la première saison sera composée de six épisodes, débutera sa diffusion le 30 mars prochain sur la plateforme.

Avec aux commandes, Greg Mottola (producteur de The Newsroom) et Bryan Cranston (acteur dans Malcolm, Breaking Bad), la série suivra trois jeunes garçons – Wyatt (Gabriel Bateman), Dash (Drew Powell) et Liam (Kyan Zielinski) – à l’imagination débordante qui essayeront de surmonter le décès de leur père (Chris Diamantopoulos, qui incarnera également son frère jumeau) grâce à un guide. Ce guide, qui a donné son nom à la série, est un livre humoristique écrit par Conn et Hal Iggulden en 2006. Nous retrouverons également au casting Erinn Hayes qui jouera la mère des garçons.

Découvrez dès à présent le premier trailer de cette série prometteuse :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.