Un trailer pour la saison 7 de Homeland

Homeland sera de retour dès le 11 février 2018 sur Showtime pour sa septième saison. Pour l’occasion, la chaîne vient de diffuser le premier trailer promotionnel qui promet encore beaucoup de rebondissements.

Dans ce premier épisode, Carrie (incarnée par Claire Danes) rentrera chez elle aux Etats-Unis, accompagnée de Franny pour être la porte-parole de musulmans américains. Dar (F. Murray Abraham) et Saul (Mandy Patinkin), de leur côté, sont chargés de briefer la Présidente élue Keane (Elizabeth Marvel) dont la vie est menacée, quelques jours seulement avant son investiture.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.