Un trailer pour la première saison de The Looming Tower

Hulu vient de dévoiler le trailer officiel de The Looming Tower, sa nouvelle série dont la diffusion commencera le 28 février prochain.

Basée sur le roman du même nom de Lawrence Wright, la série est créée par Dan Futterman et nous plonge en pleine rivalité entre le CIA et le FBI. Cette compétition aurait peut-être, par inadvertance, préparé le terrain pour les attentats du 11 septembre et pour la guerre en Irak.
On découvrira plus particulièrement les personnages d’Ali Soufan et de John O’Neill. Le premier est un jeune agent du FBI, qui travaille dans l’équipe anti-terroriste I-49 de John O’Neill. Il va rapidement monter les échelons et utilisera tous les outils à sa disposition pour infiltrer les espaces de rassemblement des extrémistes et prévenir les catastrophes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.