Un trailer pour la première saison d’Altered Carbon

Netflix vient de dévoiler le tout nouveau trailer de sa série Altered Carbon, qui sera lancée le 2 février sur la plateforme de streaming.

La série, qui a déjà été renouvelée pour une seconde saison, se base sur le roman de Richard K. Morgan et se concentre sur une toute nouvelle société transformée par la technologie, dans laquelle les consciences peuvent être numérisées, les corps humains peuvent être inter-changés et où la mort n’est plus permanente. Nous suivrons plus particulièrement le personnage de Takeshi Kovacs (incarné par Joel Kinnaman), le seul soldat survivant d’un groupe de guerriers interstellaires d’élite qui ont été vaincus dans un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit a été emprisonné dans la glace pendant des siècles jusqu’à ce que Laurens Bancroft (James Purefoy), un homme incroyablement riche, offre à Kovacs la chance de revivre. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre… celui de Bancroft lui-même.

Découvrez les premières images de la série :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.