Un trailer osé pour The Good Fight, spin-off de The Good Wife !

Alors que le pilote de The Good Fight sera diffusé le 19 février prochain sur CBS, la série s’affiche dans un trailer plutôt osé selon les critères de mentalité américaine … Nudité partielle et jurons sont au programme de cette bande-annonce du spin-off de The Good Wifequi sera centré sur les personnages de Diane Lockhart (Christine Baranski) et Lucca Quinn (Cush Jumbo). Bien sûr, une version plus sage de ce trailer est également disponible. Ci-dessous la version non-censurée.

Pour l’anecdote, les showrunners avaient anticipé la victoire d’Hillary Clinton aux présidentielles. Par conséquent, le personnage de Diane aurait dû être présent à l’investiture de la candidate démocrate. Or, avec l’élection surprise de Donald Trump, le scénario a dû être réécrit en urgence une semaine avant le tournage !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.