Un trailer pour le midseason finale de Teen Wolf

La saison de Teen Wolf marquera une pause après la diffusion de l’épisode 10 intitulé Riders on the Storm le 31 janvier prochain.

Dans cette sixième saison, qui a débutée trois mois après avoir vaincu Sebastien Valet et Theo Raeken, la remise des diplômes approchait à grands pas. Une force surnaturelle chevauche dans Beacon Hills, s’appelant la Wild Hunt (« chasse sauvage« ) et croise la route de Scott, Stiles, Lydia et les autres, alors que pendant ce temps un loup-garou nazi fait des ravages dans Beacon Hills. Stiles avait disparu lors de cette journée qui devait s’annoncer comme l’une des meilleures de leurs vies…

Ce trailer n’est pas sans importance puisqu’il dévoile le retour de l’un des personnages préférés des fans : Stiles, incarné par Dylan O’Brien.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.