Trailer de The Pier (El Embarcado), la nouvelle série des créateurs de la Casa de Papel

Alors que le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel débute début novembre, le premier épisode de The Pier (El embarcado en VO) a été projeté à Cannes lors du MIPCom (Marché International des Programmes de Communications).

Les créateurs de la Casa de Papel, Esther Martinez et Alex Piña ont prévu 2 saisons de 8 épisodes pour ce thriller psycho-dramatique tourné à Valence en Espagne.

The Pier raconte le voyage personnel et émotionnel d’Alexandra (Veronica Sanchez) une architecte renommée qui s’aperçoit après le suicide de son mari que ce dernier menait une double vie. Vie qu’il partageait avec Veronica (Irene Arcos). Elle décide d’approcher cette dernière sous une fausse identité afin de comprendre l’homme qu’elle croyait connaitre et ce qui a bien pu se passer pour en arriver à cette terrible nuit où son monde a basculé.

Dans le rôle du mari Oscar, on retrouve Alvaro Morte le fameux “Professor” de la Casa de Papel. 

La diffusion est prévue en Espagne pour 2019 sur Movistar +, pas de date annoncée pour la France du côté de TF1 qui a acquis les droits de diffusion.

On patiente donc avec le trailer qui nous offre une ambiance tendue et intimiste. On reconnait la patte de Martinez et Piña tout en étant bien loin du huis-clos de la Casa dont vous pouvez retrouver notre avis sur la saison 2 ici.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.