Le trailer de Rise, la prochaine série évènement de NBC

La chaîne NBC accueillera en 2018 Rise, une série dramatique de 10 épisodes dont la première saison débutera le mardi 13 mars.

Lou Mazzuchelli (Josh Radnor), professeur de littérature au lycée, se voit confier la mission de relancer le département théâtre avant qu’il ne disparaisse. Il décide de mettre en scène avec les élèves Spring Awakening, une comédie musicale qui ne laissera personne indifférent et éveillera des passions.

Voici le trailer de cette série qui est déjà annoncée comme l’héritière de Glee :

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.