Un trailer et de nouvelles photos pour The White Queen

La chaîne Starz vient de dévoiler la date de diffusion de la série The White Princess : la suite de The White Queen prendra ses quartiers dès le 16 avril 2017 ! Pour l’occasion, un tout nouveau trailer et des photos ont été dévoilés :

La chaîne avait déjà adapté The White Queen en 2013 en une série de 10 épisodes, inspirée de la saga de livres de Philippa Gregory et réitère l’expérience ici avec The White Princess. Dans cette nouvelle série, nous pourrons ainsi regarder la « suite », puisqu’elle suit la fille d’Elizabeth Grey qui était l’héroïne de la première série. Nous découvrirons donc Elizabeth York et son mariage forcé avec Henry VII.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.