Un trailer pour Damnation, nouvelle série de USA Network

Nous vous avons déjà parlé de Damnation en vous dévoilant à plusieurs reprises les noms qui avaient rejoint le casting : Gabriel Mann, Zach McGowanLogan Marshall-GreenSarah JonesChristopher Heyerdahl et Timothy V. Murphy.

Damnation est une série qui se déroule dans les années 30 et qui suit les aventures de Seth Davenport (Killian Scott), qui a l’air décidé à monter une insurrection en se faisant passer pour un prêtre… La diffusion commencera le 17 octobre prochain sur USA Network, qui vient de dévoiler le trailer officiel de la série.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.