Un trailer pour Castle Rock

Nous vous parlons depuis plusieurs mois de Castle Rock, la série qui allie J.J. Abrams, à qui nous devons la série Lost, comme producteur exécutif, et l’esprit de Stephen King, qui a écrit les œuvres littéraires de Shinning, Mr Mercedes, ou encore Ça. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en plus d’une équipe de production solide, la série peut affirmer avoir un casting alléchant avec notamment Bill Skarsgard (Hemlock Grove), Scott Glenn (Daredevil) ou encore Terry O’Quinn (Lost). Toujours plein de mystère le projet reste timide et se dévoile au compte goutte… Heureusement, nous avons un premier trailer pour commencer à en savoir plus !

Pour rappel, la série aura pour thématique principale la ville de Castle Rock, une ville imaginée par Stephen King qui est récurrente dans son univers puisqu’elle apparaît dans plusieurs de ses œuvres… Pour l’instant aucune date de diffusion précise n’a été donnée, mais la série ne devrait pas être disponible avant 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.