Tracy Spiridakos (Revolution, MacGyver) en guest dans Chicago P.D.

L’épisode 21 de Chicago P.D. va accueillir une guest star dont la tête ne vous sera peut-être pas totalement inconnue… En effet, Tracy Spiridakos, actuellement dans MacGyver et auparavant dans Revolution et Bates Motel, va rejoindre le casting de la série le temps de quelques épisodes.

Elle incarnera le Détective Hailey Upton, membre de la division homicide. Elle ne s’entendra pas très bien avec Voight (incarné par Jason Beghe) au début, puis trouvera sa place dans l’équipe au fur et à mesure que l’enquête avancera. L’épisode sera diffusé en mai prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.