Toutes les dernières news sur l’univers Marvel chez Netflix !

A moins de vivre dans une grotte, vous êtes sûrement au courant, en ce moment c’est le Comic Con San Diego ! Pour l’occasion, Marvel et Netflix ont annoncé énormément d’actualités en ce qui concerne les séries issues de leur partenariats. Voici ce qu’il fallait retenir !

 

  • Daredevil

Daredevil est la première série originale Netflix Marvel. Si la première saison a été acclamée par la critique, la deuxième l’a été encore plus. Plus d’action, une réalisation à couper le souffle et des acteurs tous aussi crédibles les uns que les autres, il était évident que la série allait être renouvelée. Cependant rien était sûre jusqu’à ce que ce trailer soit diffusé lors du panel :

 

La saison 3 a donc été officiellement annoncée, cependant il faudra être un petit peu plus patient pour avoir la date de sa sortie.

  • Luke Cage

 

LukeCagePoster

 

Luke Cage est la prochaine série signée Netflix/Marvel. Elle sera disponible sur la plateforme dès le 30 septembre prochain. Nous avions pu voir le personnage dans la série Jessica Jones dans laquelle il était déjà récurrent. Après nous avoir familiarisé avec lui, Netflix nous avait également offert un petit teaser il y a quelques mois. Mais cette fois c’est tout une  bande annonce que nous pouvons découvrir !

 

La série a clairement l’air de se créer sa propre ambiance tout en s’inscrivant dans la même lignée que Daredevil et Jessica Jones.

  • Iron Fist

 

IronFistPoster

 

Nous ne savions pas grand chose d’Iron Fist jusqu’ici si ce n’est que la série avait été annoncée avec Finn Jones dans le rôle titre, accompagné de David Wenham dans le rôle de l’antagoniste. Au Comic Con San Diego, nous avons été gâté puisque nous avons pu avoir un petit teaser de la série et donc un aperçu de l’ambiance générale de la série.

Encore une fois, aucune date de sortie, mais il est clair que nous attendons la série avec impatience !

  • The Defenders

Jusqu’ici annoncé comme étant un projet, Netflix nous a quand même laissé un petit teaser de The Defenders qui devrait être disponible en 2017 ! L’idée ? Réunir les quatre autres héros de l’univers Marvel chez Netflix, autrement dit Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Un projet audacieux mais pour lequel nous nourrissons beaucoup d’espoirs.

 

Beaucoup d’informations donc lors de ce Comic Con, malheureusement encore aucune nouvelle en ce qui concerne la deuxième saison de Jessica Jones, mais Netflix et Marvel ont l’air déjà bien occupé avec ces quatre autres séries puisque trois doivent encore faire leurs preuves là où Jessica Jones a de toute façon fait l’unanimité.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.