Le tournage de The Walking Dead en pause après le décès de John Bernecker, cascadeur pour la série

La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours : le tournage de The Walking Dead est en pause jusqu’à nouvel ordre.

Un tragique accident a frappé le tournage cette semaine après que John Bernecker, l’un des cascadeurs et doublures de la série, ait été blessé lors d’une chute de plus de 6 mètres de haut. C’est finalement une nouvelle encore bien plus grave qui a été annoncée puisqu’il est finalement décédé de ses blessures. Il avait 33 ans…

John Bernecker avait travaillé sur des films comme Logan, Fast & Furious 8 et Black Panther qui sortira prochainement au cinéma, et des séries comme Scream Queens, The Vampire Diaries et Into The Badlands.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.