Tour de Pharmacy, nouvelle mini-série signée HBO

Après le succès qu’avait rencontré la mini-série 7 Days in Hell sur le monde du tennis, HBO vient de commander une nouvelle mini-série produite par la même équipe, Andy Samberg et Murray Miller, intitulée Tour de Phamarcy qui prendra la forme d’une parodie de documentaire (mockumentary) sur le monde du cyclisme.

Le casting mettra en scène Andy Samberg lui-même dans le rôle de l’un des cyclistes, tout comme Daveed Diggs (Hamilton) qui vient de dire adieu à son rôle sur la scène de Broadway. On retrouvera également Will Forte (Last Man on Earth), Julia Ormond, Phylicia Rashad, Dolph Lundberg, John Cena, Mike Tyson et Nathan Fielder.

 

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*