Torrey DeVitto sera bel et bien de retour dans Pretty Little Liars

La fin de tournage de la septième et dernière saison de Pretty Little Liars approche à grands pas, il ne reste que quelques jours aux acteurs pour tourner les dernières scènes d’une série qui les aura fait évoluer durant sept années.

Les rumeurs courent déjà depuis un certain temps : Torrey DeVitto sera-t-elle de retour pour clôturer la série ? Et la réponse est oui ! L’actrice incarnant Melissa Hastings, la soeur pleine de secrets de Spencer, a en effet confirmé sa présence dans la saison 7 de Pretty Little Liars, tout comme son partenaire Julian Morris, qui incarne Wren, l’ex petit ami de Melissa, qui a également embrassé Spencer dès la première saison.

Même s’il est indéniable la série a perdu en qualité saison après saison, nous sommes tous un peu émus par la fin de la série… Pour ceux qui l’ignoreraient encore et qui souhaiteraient continuer à la voir à l’écran, Torrey joue actuellement dans Chicago Med où elle interprète le docteur Natalie Manning.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.