Tori Anderson régulière dans la saison 3 de Blindspot

Tori Anderson, l’héroïne de la série No Tomorrow, vient d’être annoncée au casting de la troisième saison de Blindspot. Elle y tiendra un rôle régulier.

En effet, l’actrice jouera le personnage de Blake, décrite comme une charmante mondaine avec qui Roman (Luke Mitchell) se liera d’amitié. Mais les intentions de la jeune femme pourraient bien être plus compliquées qu’il n’y paraît.

Blake pourrait-elle être un love-interest pour le frère de Jane ? D’après les dires du producteur exécutif Martin Gero, cela pourrait bien être le cas : « Blake est une femme d’affaire incroyablement intelligente et charmante, sa première rencontre avec Roman fait des étincelles. ». De quoi explorer un nouvel aspect du personnage dont seul le côté torturé avait été abordé jusqu’ici.

Blindspot reprend le 27 octobre sur NBC.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.