Too Old to Die Young : la série de Nicolas Winding Refn prochainement diffusée au Festival de Cannes se dévoile en images

Le réalisateur de Only God Forgives ou encore The Neon Demon débarque sur le petit écran ! En effet, Nicolas Winding Refn réalise sa première série pour Prime Vidéo (Amazon) : Too Old to Die Young. Au casting, nous retrouvons Miles Teller (Whiplash) mais aussi Jena Malone (Hunger Games) qui a déjà eu l’occasion de travailler avec le réalisateur puisqu’elle prête ses traits au personnage de Ruby dans The Neon Demon.

Alors que la projection de la série vient d’être annoncée hors compétition au Festival de Cannes, une bande annonce de pas moins de 3 minutes a été dévoilée par la production :

https://www.youtube.com/watch?v=O0KO8My-90g

Pour les connaisseurs de l’univers de Nicolas Winding Refn, la bande annonce ne les dépaysera pas puisque nous reconnaissons d’ores et déjà la pâte du réalisateur, aussi bien dans l’ambiance générale que dans la photographie. Aussi angoissante que fascinante, la bande annonce fait un travail efficace : on a hâte !

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Martin (Miles Teller), un officier de police en deuil qui découvrira les bas-fonds de Los Angeles où yakuza, mafia russe et cartels mexicains règnent.

La date de sortie de Too Old To Die Young est fixée au 14 Juin prochain sur la plateforme de streaming Prime Vidéo.



Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.