Tony Rock rejoint le pilote de Living Biblically (CBS)

Créée par la star de The Big Bang Theory, Johnny Galecki et par le scénariste de 2 Broke Girls, Patrick Walsh, et produite par Warner Bros. TV, le pilote de Living Biblically a officiellement débuté sa production et sera diffusé sur la chaîne américaine CBS. Après Ian Gomez (Cougar Town), qui interprétera le Père Gene, c’est Tony Rock (All of Us, Tout le monde déteste Chris), qui rejoint le distribution de celui-ci.

Basée sur le bestseller L’année où j’ai vécu selon la Bible (The Year of Living Biblically en version originale) écrit par A. J. Jacob en 2007, la série, dont les droits ont été acquis en décembre 2015, se centrera sur un homme moderne qui décide soudainement de vivre une année en suivant la Bible. Tony Rock incarnera Vince, le meilleur ami de Chip. Tous deux partagent une passion pour les commérages et vouent une haine pour leur collègue Gary. Les personnages de Chip et Gary ne sont pas encore castés.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.