Tomer Sisley (Largo Winch, Les Innocents) prochainement au casting de deux séries pour Netflix et TF1

Tomer Sisley a le vent en poupe ! Alors qu’il était récemment à l’affiche de la mini-série Les Innocents sur TF1 (dont nous vous faisions les critiques du pilote et de la saison), voici qu’il vient d’être engagé sur deux nouveaux projets. Les voici :

  • Messiah

Production internationale, Messiah est une série de 10 épisodes destinée à Netflix et créée par Michael Petroni. Elle explorera les relations entre la religion, la foi et la politique à travers l’histoire d’un jeune homme pris pour un messie qui accomplit des miracles par certains et pour un simple agitateur de foule par les autres. L’action se situera au Moyen-Orient. Dans le rôle principal, on retrouvera l’acteur belge Mehdi Dehbi (Tyrant) dont le personnage Al Massih ne laissera personne indifférent. L’acteur John Ortiz a également été annoncé au casting dans un rôle inconnu pour le moment. Messiah sera racontée selon divers points de vue dont celui d’un jeune agent de la CIA, un officier du Shin Bet israélien, un prêtre latino et sa fille texane, ou encore un réfugié palestinien. Tomer Sisley interprétera l’agent du Shin Bet Avrim Dahan, décrit comme athée, violent et agressif. Cependant, il sera prêt à tout pour protéger son pays et a même été amené à commettre des actes qu’il n’assume pas dans sa lutte contre le terrorisme…

  • Balthazar

Retour à la fiction française avec ce projet initié par TF1. Dans cette mini-série annoncée comme étant un thriller, l’acteur incarnera un médecin-légiste qui “qui brûle la vie par les deux bouts” selon le principal intéressé, mais qui sera confronté à une situation qui lui fera un effet d’électrochoc. En effet, lorsqu’il rentre chez lui, il découvrira le cadavre de sa femme, décédée depuis deux ans ! L’acteur a récemment confié à la presse que ce rôle-titre avait été écrit sur mesure pour lui par les créateurs de la série. Par ailleurs, Tomer Sisley sera prochainement à l’affiche d’une autre mini-série française, intitulée Philharmonia et qui sera diffusée prochainement sur France 2.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.