Tom Welling et Erica Durance reprennent leurs rôles de Smallville pour le prochain crossover de l’Arrowverse

C’est une nouvelle qui va ravir tous les fans de Smallville ! En effet, Tom Welling et Erica Durance vont faire un retour fracassant sur la chaîne américaine The CW – sur laquelle était diffusée Smallville – pour le prochain crossover de l’Arrowverse. Et ils ne vont pas jouer n’importe quel rôle, car ils reprendront respectivement le rôle de Clark Kent (Superman) et de Lois Lane, rôles qu’ils jouaient à l’origine dans Smallville !

La  chaîne a expliqué que lorsque ce fameux crossover a été discuté, leur priorité numéro une était de réussir à convaincre Tom Welling de revenir dans le rôle emblématique qui l’a fait connaître dans le monde entier. D’après TV Line, ce crossover révélera ce qui est arrivé à Clark Kent après les évènements de Smallville, là où la série nous avait laissé il y a presque dix ans.

Ce crossover, intitulé « Crisis on Infinite Earths », commencera avec un épisode de Supergirl le 8 décembre prochain et se terminera avec l’épisode d’Arrow du 14 janvier. Cet évènement se divisera en cinq parties, avec un épisode de Supergirl, un épisode de Batwoman, un épisode de The Flash, un épisode de D.C’s Legends of Tomorrow et un épisode d’Arrow.

Depuis la fin de Smallville, Tom Welling s’était fait rare à la télévision, préférant les rôles dans les films. Il avait tout de même joué Marcus Pierce il y a deux ans dans Lucifer. Quant à Erica Durance, elle avait joué le rôle de Alura Zor-El, la mère de Kara Zorl-El dans Supergirl. Encore un peu de patience pour revoir ce couple mythique à la télévision ! Rendez-vous au mois de décembre sur The CW.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.